COVID-19

COVID-19

Chers clients,

Nous avons actuellement des disponibilités pour la mise à l’eau de vos bateaux. Afin d’éviter une accumulation des demandes et un retard au moment où les mesures du coronavirus seront levées, nous vous suggérons de nous contacter rapidement pour nous confirmer la date de mise à l’eau de votre bateau.

Nous vous rappelons que:

– le port est fermé et seul notre personnel et nos firmes partenaires sont habilitées à effectuer des travaux sur vos bateaux et à procéder à la mise à terre/à l’eau.
– uniquement les bateaux stationnés au Nouveau port de Faoug peuvent être mis à l’eau.
– pour l’instant, l’accès au bateaux qui sont à l’eau est autorisé selon les recommandations sociales en vigueur. Il est par contre interdit de dormir à bord.
– les toilettes et les douches sont fermées.

Nous prions tous ceux qui ont la chance de pouvoir aller sur leur bateau de respecter strictement les normes de sécurité en vigueur et d’éviter toute attitude qui pourrait conduire à un durcissement des mesures.

Merci pour votre collaboration et votre compréhension.

Cordiales salutations et prenez soins de vous!

Chantier naval Jack Beck SA

PS: notre bureau est fermé. Vous pouvez nous atteindre par téléphone du lundi au samedi de 09h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00. Nous sommes également atteignable par e-mail info@jack-beck.ch.